Pourquoi un podcast ?
- Une audience urbaine, 25-49 ans et CSP+,
- Une temporalité choisie et une attention captive,
- Un coût de production raisonnable et une diffusion gratuite,
- C’est le média du partage et de la recommandation,
- Il favorise la fidélisation et agrège des auditeurs.
Quel intérêt
pour une marque ?
- Présenter l’univers et les valeurs de sa marque en racontant une histoire,
- Valoriser son image en proposant du contenu qualitatif,
- Développer son audience et engager sa communauté.
Travail soigné
C’est le podcast des gens qui aiment leur métier et qui en parlent bien. Une fois par mois, Hervé Hauboldt vous invite à découvrir une personnalité, son rapport au travail et sa satisfaction intime d’exercer son métier avec soin.
Production : Stereolab
Illustration : Swapnil Dwivedi (Unsplash) Couverture : Julina Jean-Joseph
Musique : Blue Dot Sessions
Une époque formidable
Le podcast qui parle de tout mais pas n’importe comment, et pas avec n’importe qui. Deux fois par mois, avec un ou une invitée, Samia, Alex et Hervé discutent de l’époque et des tendances qui les intriguent, qui les amusent, ou qui les révoltent !
Conception/présentation : Samia Basille, Alex Blomme et Hervé Hauboldt
Production : Stereolab
Illustration : Madeleine Ragsdale (Unsplash) Couverture : Hervé Hauboldt
Musique : Naaha